- Page 9

  • Rappel de produit : Fettini di Coppa (Spiringue de porc aromatisé et mariné)

     

    fettini.jpgLors de contrôles microbiologiques effectués par le laboratoire Colruyt, la présence de Salmonella a été décelée dans les Fettini di Coppa (Spiringue de porc aromatisé et mariné) de Colruyt et OKay. C’est pourquoi Colruyt et OKay ont décidé de retirer à titre préventif le produit cité ci-dessous.

    Colruyt et OKay demandent à leurs clients de ne pas consommer ce produit et de bien vouloir le ramener en magasin, où il leur sera remboursé. Entre-temps, ce produit a été retiré des rayons de tous nos magasins.

    Les symptômes possibles d’une intoxication causée par la Salmonella sont fièvres, crampes abdominales et diarrhée dans un délai de 12 à 48 h après l’infection. La maladie dure en général de 4 à 7 jours, et la plupart des personnes récupèrent sans traitement. Les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes souffrant de maladies provoquant des déficiences immunitaires et les personnes âgées ont plus de risques de contracter cette maladie. Chez ces groupes à risque, les symptômes peuvent être sévères au point d'imposer l'hospitalisation du patient.

    Description du produit:
    Fettini Di Coppa
    Dates limites de consommation : 20, 21 et 22/2/2014
    Numéros d’article : 11053, 27024 et 10700 (chez Colruyt), 37522 (chezOKay)
    Numéro de commande boucherie traditionnelle Colruyt : 661
    En vente du jeudi 13/2 jusqu’au lundi 17/2/2014 inclus.
    Producteur: Vlevico, Bilkensveld 3, 1500 Hal

    Pour plus d’informations, les clients de Colruyt peuvent appeler le 02 363 54 54.

    Personnes de contact:
    Mélanie Braibant
    Chef de service QualitéVlevico

    Jan Derom
    Responsable presse
    Tel.: 0473 92 45 10

  • Viesville: Braquage à la boulangerie !

    boulangerie.jpg

    Dimanche vers 14 heures, un homme cagoulé a fait irruption à la boulangerie Le sarrasin, rue Albert Ier à Viesville :

    « C’est un hold-up » a-t-il cru bon de préciser avant de se faire remettre la caisse et de rejoindre un complice à l’extérieur.

  • Liberchies: Mehdi Bayat, débats sur le RCSC

    Medhi Bayat.png

    Le club de supporter " les marmots zébrés " aura le plaisir de recevoir Monsieur Mehdi Bayat, administrateur du club du Sporting de Charleroi.

    À cette occasion, il nous y présentera sa vision sur la gestion du club et les projets pour celui-ci.

    Nous vous donnons rendez-vous, le mardi 25 février 2014 a 18h30 dans notre local situer au café de la place à Liberchies (chez Étienne).

    À la suite de cette présentation, il y aura un débat, de question/réponse.

    Toute personne se sentant intéressée par l’honneur que nous fait Mehdi par sa visite seront, les bienvenues a cette soirée.

  • Angel VAN UFFELEN retrouvée - merci pour vos partagese !

    angel.jpgLa police nous informe que Angel Van Uffelen à été retrouvée. D'après nos collègues de nieuwsblad elle aurait été retrouvée sur le grenier de la maison familiale. Elle aurait disparu suite à un différent avec sa mère pour une histoire de GSM. L'essentiel étant que l'histoire se temine bien.merci de vos partages