Sudinfo Pont-à-Celles, la fin d'une belle aventure !

 

blog,pont-à-celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,2020,décembre,une

J'ai eu la chance d'être à la tête du blog Pont-à-Celles-Sudinfo pendant 7 ans et ceci bénévolement.

Sudinfo a décidé pour des raisons diverses d'arrêter les blogs régionaux d'où l'arrêt en fin de cette année 2020, de ce blog. Chouette, diront certains (si...si j'en connais), d'autres seront sans avis et enfin mes lecteurs assidus seront déçus.

Pour celles et ceux qui étaient dans la confidence depuis hier, je les remercie de leurs marques de sympathie et tout particulièrement Sudinfo pour la confiance qu'ils m'ont accordée tout au long de ces 7 ans.


Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont alimenté ce blog par leurs informations, ce qui m'a permis d'écrire plus de 11.000 notes.

Grâce à vous, j'ai vécu une belle aventure, j'ai rencontré des gens motivés, qui vivent pour leurs entités, des belles personnes, je ne regrette rien. J'ai toujours essayé de m'appliquer pour vous, je n'y suis pas toujours arrivé et j'en suis désolé, mais j'ai fait de mon mieux et informé en fonction de mes possibilités.

Prenez soin de vous, de vos proches et des autres, vive Pont-à-Celles.


PS : pour celles et ceux qui désirent récupérer des photos ou articles, profiter des 15 prochains jours, ensuite, il sera trop tard.

Commentaires

  • merci d'avoir consacré 7 ans bénévolement à nous informer sur la vie de notre entité

  • Bonjour, j'étais effectivement de ceux qui consultaient journalièrement le blog afin d'y puiser quelques infos locales. Quel dommage !

  • Merci ! Merci !

  • Merci de superbe blog que tu as proposé pendant de longues années !!! bonne et douce année 2021 à toi et ta famille !!!
    Jeannick

  • Grand merci à vous pour ces années de bonheur sur le bloc .LE papa de LAURENT.

  • je suis triste car j'aimais vous lire et avoir les nouvelles de notre commune .
    Vous allez me manquer !
    Peut-être a bientôt , l'espoir fait vivre .
    MM

  • Triste que sa se termine. Au moins on savait plein de chose qui concerner notre entité. Merci pour tout, bonne continuation a vous. De bonne fête de fin d'année et encore merci pour tout

Les commentaires sont fermés.