Activité passée à la maison de la Laïcité de Pont-à-Celles, représentation du chanteur Andrea Caltagirone. 

blog,pont-à-celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,2019,octobre,maison,laïcité,chanteur,andrea,caltagirone


C’est dans une ambiance extrêmement chaleureuse et conviviale que plus de 70 personnes ont célébré les 50 ans de la Laïcité ce jeudi 10 octobre en la salle « Gérard Bauwens » de la Maison de la Laïcité de Pont-à-Celles.

Rappelons en cet anniversaire que Gérard Bauwens fut pour l’entité de Pont-à-Celles l'un des initiateurs du projet « Maison de la Laïcité » et défenseur durant de nombreuses années, des valeurs laïques.

En invitant Andrea Caltagirone, animateur, interprète, chanteur et crooner, le Conseil d’administration de la Maison de la Laïcité ne s’était pas trompé, et ce, pour le plus grand plaisir des dames fort nombreuses dans la salle.

De 40 à 92 ans, toutes les dames furent séduites, purent choisir leur titre, esquisser un pas de danse.

Dans son tour de chants, Andrea passe admirablement bien du français à l’anglais et de l’italien à l’espagnol.

Andrea développe avec son public une relation de proximité toute particulière, en le faisant participer, en le mettant à l’honneur du début à la fin de sa prestation.

Andrea, on ne peut qu’en redemander encore et encore et ce fut le cas hier.

Andrea Caltagirone, un artiste régional sans pareil, un animateur hors pair, une valeur sûre, un homme d’une grande humanité, un grand Monsieur avec qui il fait bon de passer un après-midi !

Commentaires

  • Nous sommes venus en amis, curieux de rencontrer un public bien sympathique dans une ambiance très chaleureuse...Nous avons passé d'agréables moments en compagnie d'Andréa et de toute votre équipe;
    Bravo pour ces instants choisis.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel