Info consommation: rappel de Mora BVBA

Produit : Mora Poulycroc 5x60 g.
Problématique : présence éventuelle de particules métalliques


Suite à une plainte d'un consommateur, la présence éventuelle de particules métalliques a été décelée dans les paquets de Mora Poulycroc 5x60 g.

La société Mora SPRL a donc décidé, en accord avec l’AFSCA, de retirer ce produit de la vente et de rappeler auprès des consommateurs le produit suivant.


Description du produit
- Snacks surgelés
- Poulycroc
- Mora
- Date de péremption : février 2020
- Numéro de lot : 9067
- Période de vente : mars-avril 2019
- Boîte de 5 x 60 g
- Code EAN : 8710861994500

Informations pour les consommateurs

La société Mora SPRL demande à ses clients de ne pas consommer ce produit Poulycroc et de bien vouloir le ramener au point de vente. Les consommateurs qui en ont acheté seront remboursés du montant de leur achat, y compris les frais de port, en découpant le code de lot présent sur l'emballage et en le renvoyant à Mora, Service Consommateurs, Berkebossenlaan 1, 2400 Mol, en mentionnant leur nom, leur adresse, leur numéro de compte IBAN et le nom de son détenteur.

Si vous avez déjà consommé ce produit et présentez des signes de symptômes décrits ci-dessus, consultez votre médecin traitant en lui signalant cette consommation.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec Mora SPRL au numéro de téléphone 078-152227.


Pour être systématiquement informé des rappels de produits, inscrivez-vous à la Newsletter « Consommateurs – Rappels de produits et avertissements »

Source>afsca

Les commentaires sont fermés.