La météo de l'IRM du 14 août 2017

pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,météo,prévision,forecast,2017

Cette nuit, le temps restera calme et le plus souvent sec. Dans le nord-ouest, le ciel restera partiellement nuageux. Ailleurs, de larges éclaircies se développeront avec localement formation de brumes ou de bancs de brouillard. Dans le sud-est du pays, en fin de nuit, le ciel deviendra très nuageux avec le risque d'une goutte de pluie. Minima de 10 à 14 degrés, sous un vent généralement faible de directions variées ou de secteur nord, s'orientant plus tard à l'est au sud-est. 

Lundi, après la dissipation de la grisaille matinale éventuelle, le temps sera calme et sec avec des températures estivales. En matinée, nous profiterons d'un temps assez ensoleillé mais en cours de journée, quelques cumulus pourront se développer. Dans le sud-est, nous débuterons la journée avec pas mal de nébulosité et un risque d'une goutte de pluie. Maxima de 21 à 26 degrés, sous un vent généralement faible et variable ou de secteur sud-est, tournant au sud l'après-midi. A la mer, l'après-midi, le vent s'orientera à l'est-nord-est. 

La nuit suivante, nous aurons progressivement de larges éclaircies. Plus tard, des champs nuageux moyens et élevés entreront au pays depuis le sud. En fin de nuit, une goutte de pluie ne sera pas exclue le long de la frontière française. Minima de 11 à 15 degrés. Le vent sera faible et variable mais dans le courant de la nuit, il deviendra modéré de sud-sud-est. 

Les commentaires sont fermés.