Si vous avez envie de soutenir un projet cinématographique dans la région de Charleroi….

Présentation détaillée du projet

 

The Black Country’s Vibes n’est pas un simple rendez-vous musical : il s’agit de la découverte d’un groupe et, par la même occasion, de la ville de Charleroi. 

Pendant une journée, un artiste guidé par Lola Destercq visitera la ville à la recherche d'un lieu de prestation unique en son genre. Des lieux connus et inconnus du grand public qui, d’une manière ou d’une autre, ont joué et jouent encore un rôle dans l’histoire culturelle du Pays noir. Cet artiste commencera par une prestation au Rockerill et se mettra ensuite à la recherche d'un lieu caractéristique de la ville pour sa deuxième prestation d'un genre nouveau. 

Le tournage des différentes visites de nos artistes à Charleroi se déroulera pendant toute la semaine du 17 avril 2017 dans des lieux tels que l'Eden, le Palais des Beaux-Arts ou encore le Musée de la photographie. 

Les différentes prestations musicales s'enregistreront pendant la semaine du 22 mai 2017 toujours à Charleroi et en commençant par le célèbre Rockerill bien entendu !

Les commentaires sont fermés.