La météo de l'IRM du 6 juillet 2016

Aujourd'hui mercredi, le temps sera doux et assez beau avec un ciel partagé entre passages nuageux et périodes ensoleillées, plus généreuses dans la région côtière. Quelques averses glisseront également le long des frontières nord-est de notre pays ce matin. Les températures atteindront 17 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne, 19 degrés en bord de mer et 20 ou 21 degrés dans la plupart des autres régions. Le vent sera faible à modéré d'ouest à nord-ouest.   La soirée et la nuit prochaine sera calme et assez fraîche avec un ciel peu nuageux. Un peu de brume ou l'un ou l'autre banc de brouillard isolé pourront éventuellement se former par endroits. Les températures redescendront entre 7 et 12 degrés. Le vent deviendra faible de directions variables.

Aujourd'hui mercredi, le temps sera doux et assez beau avec un ciel partagé entre passages nuageux et périodes ensoleillées, plus généreuses dans la région côtière. Quelques averses glisseront également le long des frontières nord-est de notre pays ce matin. Les températures atteindront 17 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne, 19 degrés en bord de mer et 20 ou 21 degrés dans la plupart des autres régions. Le vent sera faible à modéré d'ouest à nord-ouest.

La soirée et la nuit prochaine sera calme et assez fraîche avec un ciel peu nuageux. Un peu de brume ou l'un ou l'autre banc de brouillard isolé pourront éventuellement se former par endroits. Les températures redescendront entre 7 et 12 degrés. Le vent deviendra faible de directions variables.

Source IRM

Les commentaires sont fermés.