Pont-à-Celles, appel à votre générosité...Il reste quelques places !

pont-à-celles,une,nouvelle,gazette,charleroi,vandeplas,johnny,buzet

Bien triste histoire que voici. Âgée de quelques mois, les médecins décèlent sur la petite Elena de Buzet, une tumeur "bénigne".

Les spécialistes lui ont découvert une tumeur sur le rein gauche, aucune autre solution n'étant envisagée, la pauvre petite a dû subir l'ablation de la tumeur, cette opération entraînant  la perte de son rein.

Malheureusement, l'histoire ne s'arrête pas là. Il s'ensuit une douzaine de semaines de chimiothérapie, la santé de la petite ne s'améliore pas ! Après de nombreux rendez-vous de médecins en spécialistes, c'est un pédiatre oncologue suédois  qui découvre qu'elle fait des cancers à répétition. Et le drame continue, une grande partie de son côté gauche est atteint par la maladie et pourrait atteindre ses poumons. C'est pour ces raisons qu'à cette heure, elle est suivie à l'hôpital Bordet de Bruxelles.

La famille est en attente des résultats d'un pédiatre suisse qui analyse la situation, toute les six semaines.

Vous comprendrez aisément qu'au-delà de la douleur et la tristesse, la dure réalité financière se fait ressentir, et c'est donc pour cela, que nous vous attendons nombreux au souper organiser en son soutien.

Ce souper, aura lieu à Buzet salle Saint Martin le 9 avril 2016 à 18H00, nous l'avons déjà vu par le passé, les Pont-à-Cellois ont du cœur. A bientôt, à la salle Saint-Martin !

pont-à-celles,une,nouvelle,gazette,charleroi,vandeplas,johnny,buzet

 La petite après sa chimio

Adresse de la Salle Saint Martin:

Rue du Marais, 6

6230 Buzet 

N° compte: 063-4123086-39

Plus d'informations: 0487 / 116736

pont-à-celles,une,nouvelle,gazette,charleroi,vandeplas,johnny,buzet

 

Les commentaires sont fermés.