Santé: rappel de produit...

Communiqué de Albert Heijn

Rappel du filet américain nature AH en barquette de 160g.
Problématique : présence de listeria.

Albert Heijn a décidé de retirer de la vente son Filet américain nature AH en barquette de 160g.

Les emballages portants une étiquette rouge 2€ et la date de péremption 26-03-2016 sont contaminés par la bactérie listeria. La consommation de ce produit peut nuire à la santé. Les consommateurs sont priés avec insistance de ne pas consommer le produit précité. En revanche, tous les autres paquets de filet américain AH peuvent être consommés sans risque.

En concertation avec l'AFSCA, Albert Heijn a décidé de retirer ce produit de la vente et d'envoyer un communiqué de presse afin d'avertir les consommateurs.


Description du produit:

- Dénomination: AH Filet américain
- À consommer jusqu'à ou de préférence avant le: 26/03/2016
- Numéro de lot= THT
- Poids: 160g
- Type de conditionnement: barquette en plastique
- Période de vente: uniquement le mardi 15/03/2016


Information aux consommateurs:

La consommation du filet américain naturel AH vendu en barquette de 160g portant la date de péremption 26-03-2016 peut représenter un risque pour la santé. Les consommateurs ayant acheté ce produit sont vivement priés de ne pas le consommer. Ils peuvent le rapporter dans un magasin Albert Heijn, où ils seront indemnisés du montant de leur achat.

Pour toute information complémentaire, consultez le site www.ah.be ou contactez la ligne d'informations gratuite d'Albert Heijn Belgique en formant le 0800-77705.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Source: AFSCA

Les commentaires sont fermés.