Santé: rappel de produit...

Communiqué de Cora

Rappel des moules du Pacifique de marque Cora.
Problématique : Dépassement de la norme en cadmium.

CONCERNE : Moules du Pacifique de marque cora (1 Kg – moules décortiquées et surgelées) numéro de lot 10219-142-2015 avec date de durabilité minimale fixée au 01/05/2017.

La S.A. CORA informe ses clients que des analyses de contrôle internes ont décelé une teneur en cadmium supérieure à la réglementation en vigueur dans les Moules du Pacifique de marque cora ( 1kg – moules décortiquées et surgelées) avec le code barre n°3257981933811, numéro de lot 10219-142-2015 avec date de durabilité minimale (DDM) fixée au 01/05/2017(Teneur supérieure à 1,85 mg/kg de produit frais).

Votre magasin cora a immédiatement retiré, en accord avec l’AFSCA, les produits de la vente et rappelle ce produit auprès des consommateurs. Tout mis en œuvre avec le producteur pour régler ce problème.

Si vous avez conservé ce produit, veuillez ne pas le consommer et le ramener à l’accueil de votre magasin. Il vous sera immédiatement remboursé.
Le cadmium fait partie de la famille des métaux lourds. Les métaux lourds peuvent engendrer des problèmes de santé s ‘ils sont consommés de manière répétée, prolongée et/ou en grande quantité.

Tout client souhaitant un renseignement complémentaire peut s’adresser à notre Service Qualité et prendre contact au numéro 071.34.89.35 ou par mail à l’adresse : ALERTES-RETRAITS@CORA.BE.

Nous présentons nos plus sincères excuses à notre clientèle pour ce désagrément et l’assurons de la prise des mesures les plus efficaces en vue d’éviter ce type d’incidents.

Le Service Qualité CORA

Source AFSCA

Les commentaires sont fermés.