Voici la solution ultime pour voir qui vous a supprimé et/ou bloqué sur Facebook!


Une application disponible pour iOS et Android.

Photo News/Edward Smith

Bon nombre d’internautes se posent la question : mais comment se fait-il que je ne suis plus ami sur Facebook avec telle personne ? M’a-t-elle supprimé ? Qui d’autre a agi de la sorte ? Une application semble avoir trouvé la solution pour enfin vous indiquer qui vous a supprimé de sa liste d’amis sur le célèbre réseau social.

Comme l’expliquent nos confrères du quotidien français Metronews, si les demandes d’amitié sont visibles directement via les notifications, on ne peut découvrir qui a décidé de se désabonner de notre flux… C’est pourtant possible grâce à une application gratuite qui vient d’être lancée pour iOS (iPhone, iPad et iPod Touch) et pour Android (Samsung, Nexus, Sony, Wikio…). Elle est également disponible comme extension sur les navigateurs internet Google Chrome et Mozilla Firefox.

L’application se nomme « Who Deleted Me » et vous prévient dès qu’une personne a décidé de quitter votre flux Facebook en décochant la case « Amis ».

Dès que vous avez installé l’application ou l’extension, il vous suffit de vous connecter à votre compte Facebook via l’application, tout en lui permettant d’accéder à votre liste d’amis. Vous voyez ainsi qui sont vos nouveaux amis et qui ceux qui ont décidé de vous supprimer… depuis l’installation de l’application ! Vous ne pourrez donc pas connaître les personnes qui vous ont supprimé avant l’installation de l’application. Elle reste toutefois fort utile pour guetter ceux qui ont décidé de vous quitter…

Merci Eddy blogueur Estaimpuis

Les commentaires sont fermés.