Écrivez à saint Nicolas : vous recevrez une surprise

saint Nicolas.PNG

Chaque année, Bpost se met au service de Saint-Nicolas pour l’aider à répondre à toutes ses lettres. Lancée il y a quelques jours, l’opération remporte déjà un franc succès avec 3.000 lettres déjà envoyées

Les enfants, si vous ne l’avez pas encore fait, il est donc grand temps d’envoyer votre lettre à saint Nicolas.


C’est que le Grand Saint doit s’organiser et qu’il préfère savoir à l’avance ce que vous avez envie qu’il dépose chez vous le 6 décembre.


Comment faire ?

Écrivez une jolie lettre, avec des dessins, des collages, tout ce que vous voulez et glissez-la dans une enveloppe. Attention, l’adresse précise est rue du Paradis, 1 à 0612 Ciel.


Pour faciliter le travail des secrétaires de saint Nicolas, indiquez bien au dos de l’enveloppe votre nom et votre adresse complète.Les secrétaires de saint Nicolas sont chargés d’enregistrer les adresses pour faciliter la tournée du 6 décembre. Ils n’ouvrent pas les lettres, excepté si vous avez omis d’indiquer votre adresse sur l’enveloppe. Mais ils sont tenus au secret et ne peuvent dévoiler ce que vous avez écrit.


Chaque jour, saint Nicolas vient bien entendu chercher son courrier.

UN PETIT CADEAU


Pour faire patienter les enfants sages, saint Nicolas a chargé Bpost d’envoyer un petit cadeau à ceux qui lui écrivent. Nous lui avons demandé ce que c’était : «C’est une surprise. Pas question de vous dévoiler ce que j’offre à mes petits protégés ! »

Les commentaires sont fermés.