Foot: PAC BUZET-PÉRUWELZ (DIMANCHE, 15H)

pont-à-celles,vandeplas,johnny,une,nouvelle,gazette,charleroi,vandeplas,foot,PAC,buzet,coalisé

Un petit air de revanche flotte dans l’air...

Pont-à-Celles Buzet retrouve Péruwelz qui avait éliminé les Coalisés en Coupe du Hainaut voici quelques semaines. « Nous nous étions inclinés 3-2, mais nous aurions aussi bien pu nous imposer », pointe Stéphaner Monnier, l’entraîneur. «Je me souviens d’une équipe clairement candidate pour le Top 5, avec de fameux attaquants comme Alliotte qui a connu les séries nationales par exemple.»

Et il poursuit, dans la même optique : « Nos adversaires demeurent en plus sur un bon « sept sur neuf » qui prouve leur forme.» Mais Pont-à-Celles, de son côté, semble aussi monter en puissance petit à petit. « Nous devions nous adapter à la Provinciale 1. De même, il fallait aussi le temps que je m’adapte à mes nouveaux joueurs et vice-versa.

Nous trouvons aussi une forme de stabilité, même si je déplore quelques absences.» À ce sujet, il précise : « De toute façon, personne n’est indispensable pour l’équipe, hormis Fabian Nitelet que j’aime décrire comme le Messi de Pont-à- Celles. » À charge pour lui et ses équipiers de se montrer inspirés pour se défaire de Péruwelz et remonter par la même occasion au classement. 

L. DÉV

Les commentaires sont fermés.