La météo de l'IRM de ce 28 juillet 2015

pont-à-celles,nouvelle,gazette,météo,prévision,forecast,irm,vandeplas

Le dicton du jour :Si le jour de la Saint-Samson, le pinson boit au buisson, l'amour peut chanter sa chanson, le vin sera bon.

Le soleil: Lever : 06h18  Coucher : 21h35  - 3 minutes

Aujourd'hui mardi, le ciel sera partiellement à très nuageux avec encore quelques ondées. Le temps sera frais et venteux avec des températures ne dépassant pas 14 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne et 18 ou 19 degrés en Flandre. Le vent d'ouest à sud-ouest restera modéré à assez fort avec des pointes de 60 km/h, le long du littoral parfois fort avec des pointes de 70 km/h. 

Ce soir et la nuit prochaine, la tendance aux averses diminuera sur l'ouest puis sur le centre du pays avec davantage d'éclaircies. Au sud du sillon Sambre et Meuse, la nébulosité restera assez abondante avec encore quelques précipitations résiduelles. En fin de nuit, de nouvelles averses éventuellement orageuses toucheront la région côtière. La nuit sera fraîche avec des températures minimales de 8 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne, 10 à 12 degrés dans la plupart des régions et 14 degrés en bord de mer. Le vent d'ouest à sud-ouest redeviendra modéré dans l'intérieur des terres. Le long du littoral, il restera assez fort et s'orientera en fin de nuit entre l'ouest et le nord-ouest. 

Source IRM: meteo.be

Les commentaires sont fermés.