Truc anti-crise : Des fringues Lidl en mars

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C’est officiel. Après l’Angleterre, c’est en Belgique que vont débarquer des vêtements griffés Lidl. La date de lancement est fixée au 9 mars prochain, et l’action durera une quinzaine de jours dans les 300 magasins du groupe. De quoi permettre à la marque de mesurer l’intérêt des clientes belges vis-à-vis de ces pièces tendance, aux coupes et aux couleurs modernes.

Comment s’habiller de la tête aux pieds pour moins de 60 euros ?

Lidl entend bien répondre à la question avec sa nouvelle collection de vêtements. Celle-ci sera disponible pour les clientes anglaises fin février. Et bonne nouvelle : deux semaines plus tard, le 9 mars, elle débarquera dans les 300 magasins du groupe en Belgique.

Les clientes belges pourront aussi découvrir, en primeur, la ligne de lingerie dessinée par Lidl à partir de cette date. Après l’alimentaire, le groupe entend proposer à ses clientes de s’habiller bien, pour pas cher. Cela devrait plaire.

Les pièces disponibles chez nous ? Lidl reste discret. Mais le style s’inspirera fortement de ce qui se fait déjà outre-Manche. Une collection de 14 pièces a été imaginée pour les fashionistas averties, soucieuses de leur look et de leur portefeuille. Elles présentent une coupe moderne et tendance, des couleurs et modèles à la mode, le tout pour un prix modique puisque l’idée est de pouvoir s’habiller de la tête aux pieds pour... 60 euros.

Que retrouve-t-on dans cette collection ?

Des jeans ou leggings, des robes et des pulls qui affichent des prix allant de 7 à 10 euros environ, un trench coat tendance à 20 euros pour se protéger de la pluie printanière, des ballerines à 7 euros… L’engouement est tel chez nos voisins anglais que Lidl a d’ores et déjà annoncé qu’il prévoyait une collection de bijoux et d’accessoires (dont des lunettes de soleil) pour les prochaines collections.

Pour la Belgique, ces vêtements seront en rayon pendant 15 jours seulement. Il s’agit d’une première action, afin de mesurer aussi l’intérêt des clientes pour ce nouveau secteur. En parallèle, le 9 mars, Lidl proposera sa nouvelle ligne de lingerie pas cher. Là aussi, si l’intérêt est fort, on peut prévoir que la marque ne tardera pas à proposer de nouvelles pièces aux clientes belges.

 

Source : sudpresse 11 février 2015 article de L. PIRET

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