La météo de l'IRM de ce 25 février 2015

pont-à-celles,nouvelle,gazette,météo,prévision,forecast,irm

Ce matin, nous commencerons la journée par un temps sec dans la plupart des régions avec des éclaircies et des brumes ou brouillards givrants surtout au sud du sillon Sambre et Meuse. Dans l'ouest, nous aurons plus de nuages et un risque de faibles pluies le long de la frontière. 
En journée, le temps deviendra très nuageux et une zone de pluie ou d'averses traversera lentement notre pays d'ouest en est. Des chutes de neige fondante pourront toujours se produire sur les hauts plateaux. En cours d'après-midi, le temps redeviendra plus sec à partir de l'ouest avec retour des éclaircies. Les températures maximales varieront entre 2 et 9 degrés. Le vent sera faible à modéré de sud à sud-ouest et basculera à l'ouest à nord-ouest après le passage du front pluvieux. 

Le soir et pendant la première partie de la nuit de mercredi à jeudi, nous aurons encore la possibilité de quelques averses (hivernales) dans l'est du pays. Ailleurs, le temps deviendra sec avec des éclaircies et des passages nuageux en alternance. De la brume et du brouillard pourront se former par endroits. Les températures redescendront entre -2 et +3 degrés. Le sera faible à localement modéré et s'orientera au sud.

Source irm: meteo.be

Les commentaires sont fermés.