Sport: Mazzù a signé son contrat ce vendredi

pont-à-celles,une,nouvelle,gazette,charleroi

LE COACH CAROLO EST LIÉ JUSQU’EN 2019

ET EST RAVI DU SUCCÈS

Felice Mazzù et Mehdi Bayat se sont vus ce vendredi après-midi afin de finaliser sur papier les accords intervenus lors du stage en Turquie. « C’est exactement ce que Mehdi Bayat m’avait dit : aussi bien en ce qui concerne le moment que le contenu du contrat », expliquait Felice Mazzù hier soir.

Il ne manquait pas non plus de savourer le succès des siens dans ce match difficile face a Genk : « On a fait un match tout à fait sérieux. Tout n’a pas été parfait, mais on a gardé une organisation plutôt cohérente. En deuxième mitemps, les montées de Tainmont et Mata ont fait beaucoup de bien en apportant de la vitesse sur les flancs. On n’a pas beaucoup marqué depuis quatre matches, mais a lui seul ce but nous rapporte trois unités ! Il reste désormais six matches et on espère bien les négocier comme il se doit. »

« L’entrée de Tainmont en deuxième mi-temps a été dé- cisive », expliquait de son cô- té Alex Mc Leish. Felice Mazzù espère lui que la fédération ne sera pas trop dure avec son médian. « J’espère que l’on sera clé- ment avec Tainmont, d’autant que Buffel lui met un coup. »

 B. H.

Les commentaires sont fermés.