Emploi - région de Charleroi

 

ADJOINT(E) de magasin

 

dont la fonction consiste à :

  • s'assurer de la gestion complète du magasin
  • être responsable de la bonne tenue et de la maintenance du point de vente
  • être responsable de la gestion de l'équipe, de sa motivation et de sa formation
  • suivre et contrôler l'organisation et les tâches du magasin
  • organiser et mettre en valeur l'espace commercial
  • s'assurer de la satisfaction de la clientèle et faire progresser les résultats du point de vente

PROFIL

  • Une expérience de minimum 2 ans en gestion et management d'équipe est indispensable
  • Une expérience commerciale de 2 ans et une bonne connaissance en bricolage et outillage est indispensable
  • vous maîtrisez parfaitement les techniques de vente
  • vous avez le sens du commerce et du service clients
  • vous êtes capable de stimuler et de responsabiliser une équipe commerciale
  • vous avez le sens de la communication et de la coordination
  • vous êtes réactif et avez le sens de l'initiative afin de mettre en place des améliorations fonctionnelles
  • vous êtes polyvalent et êtes capable de gérer une charge de travail relativement importante
  • vous avez une connaissance des divers outils informatiques

NOUS PROPOSONS

  • Un salaire attractif adapté à la fonction
  • Un contrat CDD avec possibilité de CDI par la suite

POUR POSTULER

Cette offre d’emploi vous intéresse ? Cliquez sur le bouton ‘Postuler maintenant’ pour envoyer votre candidature.

 
Merci de faire référence à StepStone lors de votre sollicitation
 

Les commentaires sont fermés.