Acte de barbarie: Trois morts dans une fusillade au Musée Juif de Bruxelles: une quatrième victime aurait perdu la vie à l'hôpital

Toutes mes pensées vont pour les familles et amis des victimes, rien ne justifie un tel acte de barbarie !

Rédaction en ligne

La fusillade a eu lieu devant le Musée Juif, dans le quartier du Sablon, à Bruxelles. La plaque d’immatriculation d’un suspect aurait été notée. Joëlle Milquet affirme qu’il s’agirait probablement d’un attentat antisémite. Tout tend à confirmer cette théorie pour l’instant.

AFP

Trois personnes sont décédées, deux femmes et un homme. Une autre a été grièvement blessée lors d’une fusillade samedi, vers 15h50, au Sablon, à Bruxelles, indique le porte-parole des pompiers de Bruxelles Pierre Meys.

La personne blessée, dans un état critique, est actuellement soignée à l’hôpital Saint-Pierre. Les faits se sont produits à l’intérieur du Musée Juif.

Une plaque d’immatriculation aurait été notée par la police qui tient une piste solide. Selon Didier Reynders, un homme était en double file, dans une Audi, et s’est enfui. Un homme, arrivé en voiture, serait rentré dans le musée, situé rue des Minimes, avant d’ouvrir le feu puis de prendre la fuite. Des passants ont pu prendre note de la plaque d’immatriculation.

Les commentaires sont fermés.