Une housse de rétroviseur zébrée: le cadeau que nos lecteurs recevront en librairie le samedi 26 avril!

Le Sporting, Belgacom et votre journal favori s’associent pour vous offrir un petit cadeau sympa qui vous permettra de montrer votre attachement aux Zèbres et vous suivra partout lors de vos déplacements en voiture.


Mehdi Bayat.

T.P.

Mehdi Bayat.

Le samedi 26 avril, à l’achat d’une Nouvelle Gazette de l’édition de Charleroi en librairie, vous recevrez une paire de « chaussettes » pour rétroviseur.

Il s’agira de sympathiques petites housses aux couleurs du Sporting qui vous accompagneront dans tous vos déplacements en automobile.

« L’initiative vient de Belgacom, notre partenaire, et nous avons directement foncé », explique Mehdi Bayat, l’administrateur-délégué des Zèbres.

« Nous voulions faire un petit cadeau à vos lecteurs, qui sont aussi nos supporters, pour les remercier de nous avoir suivis durant toute cette saison. Avec ces housses, chacun pourra montrer son attachement à nos couleurs. »

 

Votre journal est incontournable

Du côté de notre maison, Vincent Brossel, du service marketing, explique pourquoi La Nouvelle Gazette s’est lancée dans l’aventure :

« Nous sommes partenaires officiels du club et cette idée originale de cadeau nous a séduits. La Nouvelle Gazette est incontournable à Charleroi. Il faut savoir qu’un acheteur sur deux d’un journal à Charleroi opte pour notre titre. »

Entre notre service marketing et la direction du Sporting, c’est l’amour fou sur base d’un partenariat qui dure depuis belle lurette :

« Compte tenu de notre impact, nous nous devons d’accompagner ce qui bouge à Charleroi et le Sporting en fait partie. La Nouvelle Gazette se doit donc de l’encourager. Nous sommes très fiers de ce partenariat. De plus, les choses se déroulent toujours à merveille avec Mehdi Bayat, dont le dynamisme n’est plus à démontrer. »

Les commentaires sont fermés.