Qui à vu ces affiches dans la Gare de Charleroi Sud ?

cédric 3.JPG

Je vais pour une fois sortir du cadre de Pont-à-Celles, pour vous présenter une exposition, qui a lieu dans une grande gare. Cette vitrine, est organisée par le CPAS de Charleroi et tous particulièrement par le passage 45. Ce quelle à de particulier pour moi, c’est qu’un de mes jumeaux y travaille, et qu’il est exposé dans la salle des pas perdus, dans la gare de Charleroi Sud.

 

Le centre de ressources pour l’Intégration, mieux connu sous le nom de Passage 45 offre un ensemble de ressources à tous les bénéficiaires qui souhaitent s’intégrer dans un projet.

 

Une série de services spécialisés sont là pour venir en soutien de leurs démarches et de leur cheminement personnel.

 

Cet espace est équipé d’une cafétéria accessible à tous, avec une politique de prix adaptée, qui propose une cuisine inventive et équilibrée.

 

N'hésitez pas à vous rendre au Passage 45 pour plus d'informations ou de les contacter au 071/28.19.19

 

 

Cédric1.JPG

Cédric

cédric2.JPG

 

Commentaires

  • Projet photo dans le cadre des journées de la tolérance ( partenariat Cpas de Charleroi , Ville de Charleroi et un collectif d associations ).

    Les photos exposées dans la gare ont été réalisée par Patricia Giargeri, photographe amateur mais également travailleuse sociale au sein de l hôtel social du CPAS de Charleroi, partenaire du projet photo.

  • Cédric, merci pour ce complément d'information !

Les commentaires sont fermés.