Fleurus/Pont-à-Celles/ Les Bons Villers: Christian Marit chef de corps de la zone Brunau

Christian Marit a officiellement pris ses fonctions en tant que chef de corps de la zone de police Brunau (Fleurus/Pont-à-Celles/Les Bons Villers).


Christian Marit entourré par les bourgmestres de la zone Brunau

Th.P.

Christian Marit entourré par les bourgmestres de la zone Brunau

Le 21 décembre dernier, sa nomination avait été sanctionnée par un arrêté royal. Et les choses n’ont pas traîné puisque sa prestation de serment a eu lieu lundi à l’Hôtel de ville de Fleurus. « Je vais essayer d’insuffler, grâce à mon expérience, un esprit de corps au sein des 3 entités qui composent la zone Brunau. Nous allons œuvrer à l’amélioration de l’accueil et de la qualité du service rendu aux citoyens. Enfin, nous nous tendrons aussi vers l’efficience, c’est-à-dire être efficaces à moindre coût ». Voilà donc pour la déclaration d’intention de Christian Marit…

Le Mont-sur-Marchiennois prend les rênes d’une zone de police saine. Son cadre opérationnel et administratif est quasi complet. Et, sa situation financière n’est pas déficitaire…

Christian Marit avait été le seul à poser sa candidature à la succession de Monique Devodder, partie coiffer la zone de police de Mariemont.

Les commentaires sont fermés.