Courcelles, Et si on s’offrait un moment féerique

courcelles.JPG

Courcelles a revêtu ses habits de fête. Et cela durera jusqu’au 5 janvier. Y compris le dimanche !

Un marché de Noël a pris ses quartiers d’hiver sur la place Roosevelt. Vous y trouverez de quoi satisfaire les palais gourmands et de quoi faire le plein de cadeaux ! Au total, une quinzaine de chalets s’égrènent sur la place, à l’ombre d’un sapin géant. Ils se prêtent bien sûr à la promenade dominicale.

Dans ce décor de circonstance, vous pourrez aussi faire une halte devant la crèche vivante. Vous pourrez profiter de l’ambiance, douillettement installé dans le chapiteau chauffé. Ou vous réchauffer en faisant de l’exercice. Sur la patinoire, par exemple ! Un toboggan géant, des attractions foraines se prêteront aussi au divertissement des petits et des grands.

Ce dimanche, le clou du spectacle se jouera sur le coup de 16 heures. La compagnie Ici Baba se produira sur scène avec « Le chat qui se cache », une petite récré à partager en famille. À petit prix : 3 euros/ personne (gratuit pour les moins de 12 ans). Soyez à l’heure, car les réservations affluent. Près de 300 personnes se sont déjà inscrites. Et, une fois le spectacle terminé, peut-être croiserez-vous Père Noël. Il sera en vadrouille ce dimanche…

Infos sur www.courcelles.be, ou sur la page Facebook de la Commune de Courcelles.

Les commentaires sont fermés.