Pont-à-Celles: Emy, une ado de 14 ans, décède happée par un train

Blog,Pont-à-Celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,2019,février

Le choc s’est produit à proximité du point d’arrêt de Pont-à-Celles. D’après les premiers témoignages, les feux étaient au rouge et les barrières fermées. Le train de marchandises a actionné le dispositif de freinage d’urgence. Malheureusement, il n’a pu éviter la jeune victime.

Il s’agit d’une adolescente de 14 ans, qui n’a malheureusement pas survécu. La jeune Emy De Smet, domiciliée à Pont-à-Celles, prenait le train ici, tous les jours, depuis trois ans, pour aller à Nivelles, où elle était scolarisée et inscrite en deuxième année du secondaire.

Plus d'information sur le journal numérique, cliquez ici

 

Commentaires

  • Repose en paix petite princesse!

  • Tu ne manques énormément
    À chaque fois que je me réveil j’ai impression que c’est un cauchemar qui se répète sans cesse.
    Quand j’ai appris la disparition je me suis passé trois fois d’affilée juste pour voir si je rêvais pas où je faisais pas un cauchemar et ce n’était pas un cauchemar comme j’ai mis souvent sur Instagram et je l’ai répété à Emeline ta meilleure amie Tu étais déjà un ange sur terre mais maintenant dans le ciel il y a un ange de plus pour nous surveiller et nous protéger.
    Tu nous manques énormément je sais je me répète mais c’est la vérité cela me fera bizarre de plus te voir après l’école avec Emeline en train de faire les folles veille et protège tes sœurs et tes frères.
    Repose en paix Emy

  • Tu étais une personne très gentil Clara étant une amie à moi depuis toute petite était souvent avec toi d ailleurs courage a elle ce qui t es arrivé n aurais jamais du avoir lieu j espère que tu es mieux ou tu es même si je ne te connaissait pas de vue ....ta disparition est très dure pour beaucoup de personne courage à sa famille et à ses proche repose en paix emy

Les commentaires sont fermés.