Info consommation, avertissement de Makro

Produit : sauce chasseur de la marque Horeca Select (720 g)  .
Allergène non mentionné sur l'étiquette: gluten, du lait et des sulfites et des traces de crustacés, œufs, poisson, soja, céleri et mollusques. .

Le 31 décembre 2018, Wommelgem – MAKRO Cash & Carry demande à ses clients d’être particulièrement attentifs à l’étiquette de la sauce chasseur de la marque Horeca Select (720 g)  à cause d’une étiquette erronée  sur le dos du produit.

Pendant un contrôle il a été constaté qu’une étiquette erronée (étiquette pour du bouillon de poisson au lieu de la sauce chasseur) a été imprimée sur quelques emballages de la sauce chasseur de la marque Horeca Select (720 g).  Par conséquent, les allergènes ne sont pas correctement mentionnés sur l’emballage. Il s’agit exclusivement des emballages portant le numéro de lot 0204418 et la date limite de consommation du 13/02/2020.

La sauce chasseur contient du gluten, du lait et des sulfites et peut contenir des traces de crustacés, œufs, poisson, soja, céleri et mollusques. MAKRO Cash & Carry Belgium demande à ses clients allergiques à ces allergènes et qui ont acheté la sauce chasseur avec l’étiquette ‘bouillon de poisson’ de la rapporter dans un magasin MAKRO. Le remboursement de chaque article concerné est garanti.

Entre-temps, MAKRO a déjà retiré des rayons tous les produits concernés. Les clients professionnels de MAKRO et METRO seront aussi informés personnellement.

Pour toute information complémentaire, les clients peuvent prendre contact avec le service client de MAKRO Cash & Carry Belgium via le 078 150 330.
Description du produit

- Catégorie de produit : sauces
- Nom du produit : Sauce chasseur 720 g
- Marque : Horeca Select
- Numéro de lot : 0204418
- Date limite de consommation (DLC) :  13/02/2020
- Période de vente : à partir du 19/02/18
- Conditionnement, poids : brique, 720 g

 Contact de presse MAKRO

Marthe Mennes                              03 328 90 08                      communications@makro.be

SSource>Afsca

Les commentaires sont fermés.