Info consommation, rappel de Albert Heijn

Rappel de Salami à l'ail AH & Salami sans ail AH.
Problématique : Présence possible de la bactérie Salmonelle.

Suite à un avertissement de notre fournisseur, la présence possible de Salmonelle a été détectée dans le Salami AH (avec ou sans ail).

En concertation avec l'AFSCA, Albert Heijn a donc décidé de retirer ce produit de la vente et d'envoyer un communiqué de presse pour en avertir la clientèle.

Description du produit

- Dénomination commerciale : Salami à l'ail AH et Salami sans ail AH
- Numéros de lot et date de consommation minimale (DDM) :
- Salami à l'ail
             o 3326240443, à consommer de préférence avant le 3/1/2019
             o 3326080147, à consommer de préférence avant le 3/1/2019
             o 3326140245, à consommer de préférence avant le 3/1/2019
- Salami sans ail
             o 3310250443, à consommer de préférence avant le 18/12/2018
             o 3312250443, à consommer de préférence avant le 20/12/2018
             o 3319250443, à consommer de préférence avant le 27/12/2018
             o 3326250443, à consommer de préférence avant le 3/1/2019
             o 3326120245, à consommer de préférence avant le 3/1/2019
- Poids : 100 g
- Nature de l'emballage : tranches de salami conditionnées sous plastique, 100 g
- Période de mise en vente : du 7/11/2018 à aujourd'hui





Ce produit est distribué dans tous les magasins Albert Heijn.


Informations à destination des consommateurs


Les clients sont priés de ne PAS consommer le Salami AH (avec ou sans ail) et de le ramener dans un magasin Albert Heijn, où ils seront remboursés de leur achat lors de la restitution du produit.
Les symptômes possibles d’une infection causée par la salmonelle sont les suivants : fièvre, crampes abdominales et diarrhée, et cela dans un délai de 6 à 72 h après la consommation de l’aliment contaminé. Le risque d’infection est plus élevé chez les personnes âgées, les enfants, les femmes enceintes et les personnes immunodéprimées.

Les personnes qui ont consommé ce produit et qui présentent ce type de symptômes sont invitées à consulter sans délai leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.

Pour toute information, les clients peuvent consulter le site www.ah.be ou former le 0800 – 77705 pour contacter le service clientèle d'Albert Heijn.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. 

Source>afsca

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