Testez en ligne vos connaissances en termes de sécurité routière et remportez des cadeaux: chèque-voyage de 1.000 euros, accessoires de sport, coffrets bien-être, vélos pliables, bons cadeaux, tickets de cinéma, abonnements de journal...

La troisième édition du «Quiz de la route» pour les usagers wallons a été lancée ce jeudi. Elle sera accessible en ligne jusqu’au 18 novembre pour tester ses compétences en termes de sécurité routière, a indiqué jeudi par communiqué l’Agence wallonne pour la sécurité routière (AWSR).

Les piètres résultats de l’an dernier ont montré qu’il était «nécessaire de rafraichir régulièrement les connaissances en matière de sécurité routière», souligne l’AWSR. Sur les 33.000 personnes qui ont pris part au quiz, seuls 61% des réponses sur les règles du code de la route étaient bonnes tandis que la connaissance des signaux routiers n’amassait que 60% de réponses correctes.

Cette année, le questionnaire comprend 15 choix multiples (40 secondes par question) sur la sécurité routière. A partir d’un score de 11/15, les participants peuvent tenter de remporter des cadeaux: chèque-voyage de 1.000 euros, accessoires de sport, coffrets bien-être, vélos pliables, bons cadeaux, tickets de cinéma, abonnements de journal... Le nombre de participations est illimité, mais les questions changent à chaque tentative.

Pour tenter votre chance c'est ICI

Ce que vous pouvez gagner

prix code route.JPG

cliquer sur image pour l'agrandir...

Les commentaires sont fermés.