La sécurité dans Pont-à-Celles...

pont-à-celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,2018,mars,18

Parfois, il y a de bonnes nouvelles pour notre entité, quoique !?

Sur le site internet de " pontacelles.be ", la commune annonce qu’elle va mettre sur pied, une enquête sur la sécurité dans notre entité cellipontoise.

C'est quelque part admettre à demi-mot qu'il y a un souci de ce côté, mais voyons le bon côté des choses, cela bouge.

Que dire sur cette excellente annonce ? Que nous nous réjouissons que nos femmes et hommes politiques, s’intéressent à notre sécurité. Malheureusement, cette étude ne sera pas réalisée sur l'ensemble de la population, mais bien, sur des citoyens choisis au hasard ". Les personnes seront sélectionnées selon un échantillon statistique aléatoire " et c'est là que le bât blesse, est-ce une question de coût, ou un choix délibéré de contourner l’avis d’une certaine franche de la population ?

J’ose croire que non, vu le contexte " aléatoire ", toutefois, espérons que le hasard touche un panel représentatif des résidents Pont-à-Cellois.

Toutes les informations sont ci-dessous.

Si vous le désirez, vous pouvez réagir sur le blogue de Pont-à-Celles Sudinfo

pont-à-celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,2018,mars,18

Copie d'écran du site pontacelles.be

 

Commentaires

  • Je pense qu'un panel ne doit pas être aléatoire s'il veut représenter la population

  • En effet panel n'étais pas adéquat

  • Pourquoi ne pas faire une enquête publique et volontaire sur le site de la commune de Pont à celles. Le panel Pont à Cellois serait moins aléatoire ?

  • Oui, pourquoi ? Je pense que c'est pour éviter tous les râleurs comme moi, et il n'y aurait que les personnes concernées directement qui répondraient et l'enquête serait faussée ... Est-ce la bonne raison ??

  • BONJOUR A VOUS TOUS DEPUIS QUATTRE ANNES QUE JE DEMANDES UN METTRES DE LIGNES JOUNES DEVANT MAS PORTE MAIS ????? ON MAS PROMIS QUIL PRENDRAIT MON DOSSIES EN MAIN MAIS DANT QUELLE ANNEES ???????? VOUS NE POUVES IMAGINES LE NONBRES DE MAIL QUE JENVOIT A TOUS INCROYABLE MAIS VRAIT TOUS DES PROMEUTEUR DE BONJOUR ATTANDONT POUR LES ELECTION JE CITERAIS TOUT LES NOM AMITIES A TOUS SALUTATION TANTARO VINCENT LES FOUTES JE NAIT PAS EU LOCCASION DALLES A LECOLLES OK EEEEE PAS DE CRITIQUE DACCORT

Les commentaires sont fermés.