Luttre, est-ce la fin du tunnel...non, mais du pont oui !

pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,2017,novembre,8,pont,canal,luttre

Selon une source très bien informée, le nouveau pont sera enfin opérationnel cette nuit (nuit du 8 au 9 novembre).

Dans un premier temps la circulation sera toujours en alternative, jusqu’à la finalisation de la voirie et les finitions diverses.

Du 16 au 19 novembre, la navigation sera suspendue sur le canal avec démolition du pont actuel.

Courage, il n’y a plus beaucoup à attendre avant une circulation normale.

Commentaires

  • La nouvelle Gazette l'annonçait elle aussi pour ce mercredi soir....Résultat : à 18h15, une voiture (société des travaux ?) sur le pont, un seul type, assis au volant portière ouverte, et 10' pour passer vers Pont-à-Celles à cette heure de pointe tant redoutée, et toujours sur l'ancien tracé... à 19h50, plus personne sur place, plus de grillage coté Viesville, mais une barrière symbolique sur une seule bande coté "Mestdagh", on circule toujours sur l'ancien tracé car rien n'est réellement "carrossable" coté "Mestdagh" (du à la différence de niveau ancien tracé, nouveau tracé juste au raccordement...) Bref, malgré le marquage au sol sur la nouvelle infrastructure (uniquement sur la longueur du nouvel ouvrage !) et les annonces toutes pompes, à l'horizon, rien de nouveau... C'est désespèrant quand même !

    Votre blogueur: La Nouvelle Gazette ne sait donner que des informations qu'elle reçoit des nombreux acteurs du terrain (ici une prévision et non un fait) Merci pour votre intervention

  • Marre de ces travaux mardi c était l enfer tout était bloqué la police a du intervenir svp dépêchez vous

  • Et ben, ils vont avoir la palme de la lenteur pour un remplacement de pont :(

    Si un pont s'écroulerait à Anvers, il serait remplacé dans les 24h à mon avis, au moins par un pont provisoire style ceux de l'armée...

    Là on entend que la démolition ne s'est pas passée comme prévu, à voir si ce soir les voitures pourront passer ou bien si il faudra prendre des routes alternatives.

Les commentaires sont fermés.