La météo de l'IRM du 30 mai 2017

pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,météo,prévision,forecast

Cette nuit, le temps restera instable. On observera des périodes très nuageuses avec de pluie, d'averses et d'orages. Les averses orageuses seront localement très intenses et pourront donner lieu à des débordements et être accompagnées de grêle. En fin de nuit, le temps deviendra plus sec dans l'ouest du pays. Les minima se situeront entre 14 degrés dans l'ouest du pays et 18 degrés dans l'est, sous un vent le plus souvent faible, et à la mer modéré, de secteur ouest à sud-ouest.

Demain mardi, des averses et des orages pourront encore se produire, principalement dans le sud-est du pays. Ailleurs, le temps sera plus sec même si on prévoit encore l'une ou l'autre averse par endroits. L'après-midi, le temps deviendra généralement sec avec davantage d'éclaircies. Le vent sera modéré d'ouest à sud-ouest. Il fera nettement moins chaud avec des maxima proches de 19 degrés à la mer et de 20 à 24 degrés dans l'intérieur des terres.

Durant la nuit de mardi à mercredi, le temps sera sec et le ciel partiellement nuageux. Le vent faiblira et virera au secteur ouest. Quelques brumes seront possibles par endroits et les minima se situeront entre 9 degrés en Hautes-Fagnes et 14 degrés en plaine.

Les commentaires sont fermés.