La météo de l'IRM de ce 22 mai 2015

Aujourd'hui, le temps restera sec avec en matinée un ciel peu à partiellement nuageux. Des nuages cumuliformes se formeront ensuite assez rapidement et l'après-midi, le ciel sera nuageux sur la plupart des régions. A la côte toutefois, le temps restera généralement ensoleillé. Le vent sera faible, à la côte faible à modéré, de secteur sud-ouest virant au secteur ouest-nord-ouest. Les maxima seront proches de 15 ou 16 degrés à la côte, de 14 ou 15 degrés sur les hauteurs, et autour de 19 degrés en Flandre.   La nuit suivante, les nuages cumuliformes se dissiperont et le ciel deviendra temporairement peu nuageux. Plus tard, les champs nuageux deviendront plus nombreux à partir du nord-ouest avec, en fin de nuit, un faible risque de quelques bruines dans l'ouest. Dans l'est et le sud-est, les éclaircies pourraient persister jusque samedi matin. Le vent sera faible de direction variable. A la côte, il s'orientera au nord en fin de nuit. Les minima seront compris entre 6 et 12 degrés.

Aujourd'hui, le temps restera sec avec en matinée un ciel peu à partiellement nuageux. Des nuages cumuliformes se formeront ensuite assez rapidement et l'après-midi, le ciel sera nuageux sur la plupart des régions. A la côte toutefois, le temps restera généralement ensoleillé. Le vent sera faible, à la côte faible à modéré, de secteur sud-ouest virant au secteur ouest-nord-ouest. Les maxima seront proches de 15 ou 16 degrés à la côte, de 14 ou 15 degrés sur les hauteurs, et autour de 19 degrés en Flandre. 

La nuit suivante, les nuages cumuliformes se dissiperont et le ciel deviendra temporairement peu nuageux. Plus tard, les champs nuageux deviendront plus nombreux à partir du nord-ouest avec, en fin de nuit, un faible risque de quelques bruines dans l'ouest. Dans l'est et le sud-est, les éclaircies pourraient persister jusque samedi matin. Le vent sera faible de direction variable. A la côte, il s'orientera au nord en fin de nuit. Les minima seront compris entre 6 et 12 degrés. 

Source IRM: meteo.be

Les commentaires sont fermés.