Avis de recherche Meurtre d'un chauffeur de camion à Waasmunster

Meurtre d'un chauffeur de camion à Waasmunster

Le jeudi 7 mai 2015, vers 16h00, un camion de marque Scania, immatriculé en Lituanie, a été retrouvé à Waasmunster sur un parking situé le long de la E17 en direction d'Anvers. Le corps sans vie du conducteur a été retrouvé dans la cabine. Il a été victime de coups mortels.

Les premiers éléments d'enquête ont mis en relief que le camion était tout d'abord stationné la nuit du mercredi au jeudi à Drongen sur un parking le long de la E40 en direction de Bruxelles. Le véhicule y est arrivé vers 22h00 et l'a quitté aux alentours de 5h45. Le véhicule s'est déplacé ensuite sur la E40 et a rejoint la E17 par l'échangeur de Zwijnaarde. Il est arrivé vers 06h45 sur l'aire de stationnement située à Waasmunster.

Si vous avez vu le véhicule ou le conducteur dans les parkings de Drongen ou de Waasmunster, si vous avez vu le véhicule lors de son trajet entre les deux parkings ou si vous avez été le témoin d'agissements suspects sur ces parkings, veuillez prendre contact avec les enquêteur

  

Relisez l'avis de recherche sur notre site web.

 
 

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

Les commentaires sont fermés.