Coups de gueule des habitants du quartier du Marais à Pont-à-Celles..

pont-à-celles,une,nouvelle,gazette,charleroi

Aujourd'hui le trou est rebouché !

Quoi de plus râlant de retrouver sa voiture bloquée dans son garage. C'est la mésaventure de certains résidents de la rue des Manchettes à Pont-à-Celles. 

En effet hier lundi, sans prévenir,  les villageois de ce quartier se sont retrouvés sans eau. Les travaux,  sur le réseau d'eau, n'étaient pas annoncés par la SWDE !

Certes, il faut rénover les conduites, remplacer certains compteurs, mais le minimum est de prévenir les riverains, quoi de plus normal ?

Mais le comble lorsque les travaux ont été achevés fin de journée, certains n'ont pu sortir leur véhicule. les ouvriers ont comblé les trous vaille que vaille, et ce, sans libérer les accès des garages, privant les résidents de voiture...

Et ce n'est pas fini, dans la rue des manchettes, il y a une impasse, les engins lourds sont arrivés ce mardi vers 07H30 et ont bloqué l'accès (entrées-sorties) toute la journée à ce bout de rue !


Ce que demandent les riverains, c'est que la SWDE communique à l'avance les coupures d'eau, et avise les propriétaires des garages de sortir leur véhicule avant de les bloquer ! 

 

le 21e siècle, n'est-il pas le siècle de l'information ?

 

 

pont-à-celles,une,nouvelle,gazette,charleroi

Sur le site de la commune (qui ne donne que les infos qui lui sont communiquées)

pont-à-celles,une,nouvelle,gazette,charleroi

La rue en impasse bloquée ! (de la journée)

pont-à-celles,une,nouvelle,gazette,charleroi

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.