Luttre: Cette nuit, vandalisme au pont Neuf à Luttre

pont canal 3.jpgCe matin les feux de signalisation qui règle la circulation alternative sur le pont du canal à Luttre, ont été « subtilisés ».

Aux environs de 06h20, votre blogueur à interpeller le « 101 » afin que la police interviennent pour gérer la circulation, et ce avant que les automobilistes ne s’empoignent ou ne bloque totalement la circulation.

Grâce à l’intervention de nos élus et des services travaux, la situation à pus reprendre  « sa fluidité » rapidement !

Je peux comprendre l’agacement de certains, vu la longueur que prend la réparation (construction d'un nouveau pont) de cet ouvrage d’art, néanmoins il est tout à fait inconscient de mettre la vie de nos concitoyens en périls pour ces raisons. Il y a d’autres moyens pour se faire entendre !

Merci à tous les services concernés pour leurs dévouements, c’était le coup de gueule de votre blogueur….

 

pont-à-celles,pont,léonard,luttre,canal,feu,routier,101,blogueur,élu,vandeplas,johnny

 

Commentaires

  • bonjour,

    ça deviens du n'importe quoi à Luttre et Pont à celles pffff , petite info j'avais déjà fais les démarches auprès du 101 un peu avant 06h00 car mon mari l'avais remarquer en partant travailler donc pour une fois on peux remecier la police pour son efficaciter et rapiditer d'intervention.

    Bonne journée

    Bonjour, oui en effet la Police à bien joué son rôle, quoique lorsque j'ai tél au 101 (06h15), il n'avait pas l'air au courant de la situation ?? Changement de pause surement ;-)
    Merci pour ton commentaire et bonne journée

Les commentaires sont fermés.